Bluephase powercure : une nouvelle génération de lampes à photopolymériser

Bluephase PowerCure est une lampe à photopolymériser LED haute performance, qui allie fiabilité et temps d'exposition court de seulement trois secondes lorsqu'elle est utilisée en combi- naison avec le système 3s PowerCure.

Publi-rédactionnel, publié le 11 octobre 2019

Bluephase powercure : une nouvelle génération de lampes à photopolymériser

La Bluephase PowerCure est équipée d’un assistant de polymérisation automatique qui « garde un œil sur l’utilisateur » : elle détecte les mouvements accidentels de la lampe et reconnaît le risque que cela peut présenter pour la fiabilité du procédé de polymérisation. Si la restauration risque de ne pas être correctement polymérisée, la lampe avertit l’utilisateur par vibration et prolonge automatiquement le temps d’exposition. Si la lampe s’éloigne trop de la position d’origine, l’assistant automatique interrompt automatiquement le cycle d’exposition afin qu’il puisse être répété correctement. Cette technologie est appelée Polyvision.

Adhese Universal fait partie du système 3s PowerCure et peut donc être photopolymérisé en 3 secondes, dans certaines situations cliniques, notamment lorsqu’il est utilisé en combinaison avec les composites Tetric PowerFill et Tetric PowerFlow, et la lampe Bluephase PowerCure en mode 3s (3000 mW/cm²).