banniere 990x122

BTI, un fabricant différent

 

La société espagnole spécialisée en implantologie s’installe en France au mois de janvier prochain.

Par la rédaction, publié le 28 novembre 2016

BTI, un fabricant différent

L’espagnole BTI (BioTechnology Institute) cultive sa différence. Elle s’implante en France, à Bordeaux, en janvier 2017, avec une philosophie basée à la fois sur la recherche scientifique et le capital humain.

Ses axes de développement sont l’implantologie orale et la médecine régénérative. La société s’enorgueillit d’excellentes ressources humaines, avec plus de 300 collaborateurs, dont 20 % de chercheurs. Née en 1995, BTI s’est entourée de spécialistes dans les domaines de l’odontologie et de la médecine (traumatologues, ophtalmologistes, médecins du sport, praticiens esthétiques) pour l’accompagner sur le chemin des techniques les plus innovantes et des meilleures solutions pour répondre aux besoins spécifiques des patients.

Les utilisateurs des produits BTI publient dans les principales revues scientifiques internationales, testent et aident à homologuer, produire et commercialiser les innovations dans plus de vingt pays. BTI se développe sur un site de 5 000 m2 voués aux technologies médicales et audiovisuelles les plus modernes au service de la formation, de la recherche et des applications cliniques. Elle dispose aussi de 2 500 m2 dédiés à la fabrication, au contrôle et à la recherche des produits.