Carestram Dental - CS Scan Flow : la numérisation intra-orale entre dans une nouvelle dimension

Le CS ScanFlow ? C’est la numérisation intra-orale de dernière génération avec le tout nouveau logiciel de Carestream Dental.

Publi-rédactionnel, publié le 20 novembre 2019

Procédures de travail illimitées, numérisation plus rapide, nouvelles options de traitement, exportation en un seul clic, écran tactile.… Grâce à toutes ces fonctionnalités avancées, les possibilités deviennent infinies.

Pour démarrer un travail, il suffit d’ouvrir le logiciel et de commencer la numérisation. Après l’acquisition de la numérisation de base, vous pouvez poursuivre votre tâche selon la procédure souhaitée et utiliser différentes indications ou traitements cliniques pour votre patient. Un processus simple en quatre étapes (numériser, contrôler, adapter, exporter) indique les différentes étapes à suivre et guide du début jusqu’à la fin. Le logiciel CS ScanFlow offre la liberté de numériser tout ce que l’on veut, quand on veut et selon ses préférences. Que votre patient ait besoin d’une restauration, d’un implant ou d’un traitement orthodontique, les procédures de travail proposées sont sans limites.

Le format de fichier ouvert Carestream Dental élargit la gamme de possibilités. Ainsi, travailler avec votre logiciel de conception CAO, laboratoire ou fabricant favori et choisir parmi de nombreux partenaires agréés en vue de renforcer votre planification et votre traitement est tout à fait réalisable.

Dans la même rubrique