banniere 990x122

Fraises Tri Hawk - Des fraises pour tout faire

Elles coupent tous les matériaux et permettent de gagner du temps.

Publi-rédactionnel, publié le 20 mai 2019

Fraises Tri Hawk – Des fraises pour tout faire

Le temps du chirurgien-dentiste est un facteur précieux. Ces fraises Tri Hawk permettent d’en gagner pour une meilleure gestion de son traitement et de son emploi du temps. Mis à part la zircone, les fraises Talon coupent tous les matériaux : les métaux précieux et semi-précieux, les alliages, la porcelaine, le titane, les amalgames et l’émail. L’unique modèle de  « sablier » combiné aux angles de lame procure une fraise ayant une rapidité de coupe inégalée. La forme de sablier aide à évacuer les résidus des lames, évitant ainsi qu’elles se bloquent.

Les fraises Talon de Tri Hawk coupent non seulement à l’horizontale, mais aussi à la verticale, procurant une grande flexibilité et polyvalence. Vous pouvez utiliser une fraise pour déposer des couronnes, enlever des amalgames, faire des trous d’accès endodontiques, ôter des vis d’implants brisées, restaurer des caries et préparer des couronnes.

Une seule fraise Talon peut faire le travail de deux à quatre fraises. Elle peut ainsi déposer de trois à six couronnes, tandis qu’avec d’autres fraises transmétal le praticien peut utiliser deux, trois ou même quatre instruments pour déposer une seule couronne. Il n’a pas à utiliser une fraise diamantée pour retirer la porcelaine, car la fraise Talon coupe le métal et la porcelaine. Sa polyvalence diminue grandement le nombre de fraises différentes nécessaires aux activités quotidiennes.

FRAISES FG EN CARBURE STANDARDS

La différence entre une fraise en carbure de tungstène et une fraise diamantée est que la fraise en carbure coupe tandis que la fraise diamantée moud. La fraise en carbure de tungstène est beaucoup plus efficace pour les restaurations de caries. Le fabricant a développé un processus rigoureux de contrôle de la qualité en dix étapes et utilise une méthode de soudure unique. Deux éléments qui lui permettent de revendiquer les taux de bris les plus bas du marché et une qualité uniforme de chaque fraise.

POIRE FG330 ET FG331

Il s’agit de la fraise la plus populaire en Amérique du Nord en raison de la polyvalence de sa tête en forme de poire. elle laisse une surface de liaison parfaite pour le composite. La fraise 330 est peut-être petite, mais son statut est tout autre. En dépit de sa petite taille, son taux de bris est de presque 0,0 %. La forme unique de son col procure exactement la bonne flexibilité pour qu’elle fasse son travail.

FRAISES CHIRURGICALES

La longueur chirurgicale de la fraise Talon (25 mm) est unique sur le marché. Sa tête est la même que celles des fraises Talon Classique du fabricant, mais la longueur supplémentaire permet au chirurgien-dentiste de se rendre plus loin dans la cavité de la dent. Ces fraises coupent rapidement, en douceur et sans échauffement, et tranchent facilement tout matériau. Elles sont polyvalentes, qu’il s’agisse de retirer une dent de sagesse, de séparer des racines, de raccourcir un pilier implantaire, de retirer une vis d’implant brisée, de couper dans la mâchoire, et plus encore. Les fraises chirurgicales effectuent les tâches rapidement et sans danger.

FRAISES FG DIAMANTÉES X-SERIES POUR LA ZIRCONE ET LES RÉDUCTIONS BRUTES

La fraise 198-018XC et la 141-014XC sont entièrement fabriquées à partir de diamants naturels. Les particules extra-abrasives combinées à une liaison solide et uniforme offrent un instrument rapide et durable.
Les fraises diamantées X-Series augmentent également la rapidité de préparation pour les couronnes et les procédures de réduction brute