EURONDA - E9 Recorder

Une connexion sans fil jusqu’à 5 autoclaves pour améliorer la traçabilité

En exclusivité pour le marché français, Euronda présente le nouvel E-WiFi, qui assure la connexion sans fil d’un ordinateur à un maximum de cinq autoclaves E9 Recorder nouvelle version présents dans le cabinet dentaire.

Par la rédaction, publié le 08 janvier 2014

EURONDA – E9 Recorder

• D’une manière encore plus simple et rapide, il est possible de collecter directement toutes les données relatives aux cycles de stérilisation effectués, et ce sur ordinateur, tablette et smartphone (iOS et Android). Il suffit de disposer d’un PC doté de Windows et du logiciel E-Memory (version 8.10 ou ultérieure, via le logiciel Link 3.0) ou doté de Windows et du logiciel Julie (via le logiciel Link 3.1) pour gérer les données et assurer leur disponibilité et leur mise à jour sur le registre de stérilisation.

• L’imprimante intégrée permet d’imprimer immédiatement les données relatives aux cycles de stérilisation sur des étiquettes autocollantes pratiques.

• Le port latéral dédié à la carte SD permet de transférer facilement de l’autoclave à l’ordinateur les données relatives à la stérilisation.

• E-Memory, le logiciel d’archivage et de gestion des données qui est remis avec le nouvel

• E9 Recorder au moment de l’achat, permet de visualiser et consulter tous les cycles de stérilisation ainsi que les tests de contrôle effectués, également en fonction de l’opérateur qui les a effectués. Il permet aussi de gérer les données, de les imprimer et de les envoyer par e-mail.