Eurus de Belmont - Des équipements nouveaux et fonctionnels

Ces nouveaux équipements dotés d’un fauteuil traditionnel ou du célèbre fauteuil chaise procureront confort, relaxation et excellente ergonomie de travail.

Par la rédaction, publié le 28 février 2019

Eurus de Belmont – Des équipements nouveaux et fonctionnels

Les équipements Eurus disposent d’un bras transthoracique à fouets ou à cordons pendants. Une nouvelle interface tactile permet à l’utilisateur d’effectuer simplement les réglages associés à l’instrument sélectionné. La nouvelle pédale de commande est compacte et sans fil. L’éclairage LED de nouvelle génération équipé d’une cellule de commande sans contact est conforme à la norme ISO 9680.

Le support assistante est doté d’un mécanisme de réglage en hauteur avec un large plateau. Les conditions d’hygiène de l’unit sont maintenues par un rinçage du circuit hydrique. Un séparateur d’amalgame avec ou sans collecteur permet de répondre aux normes environnementales sur la protection des eaux de ville. Dans le même temps, Belmont a lancé une nouvelle radio intra-orale avec une interface entièrement tactile, un fauteuil chaise équipé d’une base rotative et un fauteuil traditionnel avec un repose-nuque motorisé.

Dans la même rubrique