Fonctionnalités de diagnostic
Le nouveau scanner intraoral Trios 6 offre des fonctionnalités de diagnostic assistées par l'IA grâce au nouveau logiciel Trios Dx Plus, qui aide à détecter les principaux problèmes de santé bucco-dentaire.

Ces pathologies peuvent être visualisées à l’écran pour en discuter avec les patients et assurer le suivi de la situation dans le temps. Il est possible de partager directement les scans et les visualisations diagnostiques avec les patients via la nouvelle application 3Shape DentalHealth. L’application fournit également des conseils et des contenus motivants visant à promouvoir les bonnes habitudes auprès des patients.
Ce scanner sans fil est doté de la technologie hyperspectrale, une innovation qui permet de capturer simultanément des données à partir de différentes sources lumineuses : blanche, fluorescente et proche de l’infrarouge. Cela donne la possibilité de détecter les caries de surface et proximales, la plaque dentaire, l’usure des dents et la récession gingivale.
Trios 6 offre une résolution jusqu’à 110 % supérieure à celle des scanners 3Shape précédents. L’équipement est également doté de la fonctionnalité d’alignement intelligente ScanAssist, brevetée par 3Shape, ainsi que de signaux sensoriels, pour une numérisation simple et fluide.
3Shape
www.3shape.com