banniere 990x122

Hager & Werken - Une protection maximale grâce aux premières lunettes autoclavables !

Ces lunettes protègent le chirurgien-dentiste et son personnel lors des moments-clés de risque de contamination.

Par la rédaction, publié le 28 novembre 2016

Hager & Werken – Une protection maximale grâce aux premières lunettes autoclavables !

Chaque jour, le chirurgien-dentiste et le personnel du cabinet dentaire sont exposés à de nombreux risques de contamination (bactéries, virus, champignons, levures) dont la source principale est le patient. Pendant le traitement dentaire, la transmission de ces micro-organismes peut avoir lieu de différentes manières dont la projection dans les yeux. Pour permettre au chirurgien-dentiste et à son personnel de se protéger de manière fiable contre le risque de contamination, Hager & Werken a lancé les lunettes de protection autoclavables iSpec Steril Fit. Les verres autoclavables uniques iSpec Steril Fit sont stérilisables à 121º C. Ces lunettes protègent le chirurgien-dentiste et son personnel à deux étapes clés de risque de contamination. Tout d’abord, elles protègent contre les projections de sang et de salive du patient dans les yeux. Mais surtout, elles éliminent les bactéries projettées sur les lunettes pendant le traitement et suppriment tout risque de contamination lors de l’utilisation suivante. Un revêtement spécial extrêmement résistant aux rayures à l’extérieur et antibuée à l’intérieur offre une visibilité optimale pendant le traitement. Grâce aux extrémités des branches souples et antidérapantes, ces lunettes extrêmement légères (21g) offrent un confort absolu. Le design moderne et élégant convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les lunettes iSpec Steril Fit sont disponibles en deux modèles. Le modèle OTG convient particulièrement aux porteurs de verres correcteurs.