Nouvelle offre d'Happy Blouse
Happyblouse dévoile sa dernière offre pour permettre aux praticiens de passer commande en toute sérénité. Cette dernière permet d'essayer les vêtements chez soi, sans se déplacer, et sans frais.
« Essayez d’abord, payez après »
Convaincu de la qualité de ses produits, Happyblouse souhaite faire sauter les freins qu’engendre le commerce en ligne en proposant aux professionnels dentaires d’essayer les vêtements depuis chez eux, et ce sans aucun frais ni engagement.
Cette offre permet de commander six articles au choix (blouse médicale ou pantalon médical de la marque Koi), et de les payer seulement si ces derniers conviennent, si le client est satisfait et qu’il souhaite garder les articles. Si ce n’est pas le cas, il pourra renvoyer tout ou partie de la commande gratuitement. Grâce à cette offre, Happyblouse espère convaincre certaines personnes réticentes au e-commerce d’essayer ses produits. Selon le fabricant, cette offre sera seulement valable sur les 100 premières commandes pour commencer. Revendeur de vêtements médicaux, Happyblouse propose aux hommes et aux femmes de nombreuses couleurs, formes et tailles.