Heraeus Kulzer : une mutation à découvrir
Dès juillet prochain, la marque officiera sous le nouveau nom de Kulzer. La nouvelle identité visuelle sera dévoilée sur la scène internationale lors du salon IDS à Cologne en mars.
Soutenu par sa maison mère Mitsui Chemicals, l’entreprise basée à Hanau va poursuivre l’expansion de ses services et le développement de ses activités, mais vous pouvez découvrir dès à présent les informations liées à ce changement à venir sur le site internet de l’entreprise. Le groupe japonais Mitsui Chemicals a racheté la division dentaire de Heraeus il y a trois ans et demi. Cette acquisition a permis à la marque initiale d’obtenir de nouveaux débouchés commerciaux et a engendré des synergies géographiques et technologiques. Ce changement de nom permet à l’entreprise de prendre son indépendance par rapport à son ancien partenaire et de viser une nouvelle croissance. Mitsui Chemicals soutient totalement cette stratégie et le plan d’expansion concernant les offres de produits et de services. La base de ses futurs succès : des partenariats forts avec ses utilisateurs, ses distributeurs et les universités, ainsi que des solutions efficaces pour les cabinets et les laboratoires de prothèse.
Nouvelle identité visuelle
Lors de l’IDS en mars, Kulzer présentera ses nouveaux matériaux, technologies et services destinés à l’amélioration des processus, et dévoilera sa nouvelle identité visuelle. L’entreprise, basée à Hanau, peut d’ores et déjà annoncer que l’icône représentant une dent arrondie sera intégrée dans son logo. Pour ses clients, le changement de nom n’aura aucune conséquence sur leur collaboration avec l’entreprise. Ils auront toujours accès à la totalité de la gamme de produits dentaires réputés et leurs contacts habituels chez Kulzer seront les mêmes.