Stand 2L14 My Ray - Hyperion X5 : à partir d’aujourd’hui aussi en 3D/2D

 

Toutes les potentialités diagnostiques dont vous avez besoin, un seul mur suffit.

Par la rédaction, publié le 17 novembre 2016

Stand 2L14 My Ray – Hyperion X5 : à partir d’aujourd’hui aussi en 3D/2D

Hyperion X5 est le nouveau système d’imagerie suspendu 3D/2D le plus petit au monde, pouvant être fixé sur n’importe quel mur pouvant accueillir un appareil de radiographie intra-orale. Sa structure caractérisée par un encombrement minimal optimise les espaces et réduit les délais de montage et d’utilisation, grâce aussi à des solutions plug&play et setting-free. La présence d’un seul capteur 3D/2D réduit davantage les dimensions et présente également des avantages opérationnels, en accélérant l’acquisition des données.

Grâce à son design fonctionnel, Hyperion X5 peut être placé à n’importe quel endroit, et ouvre à n’importe quel dentiste les avantages d’une imagerie complète directement dans son cabinet.

L’examen, tant 3D que 2D, est optimisé de manière à réduire la dose de rayons et l’émission peut être adaptée aux dimensions du patient ou aux exigences diagnostiques. La technologie Cone Beam 3D génère une infinité de données en haute définition (80 μm) en un seul balayage, et le MultiFOV ajuste le champ visuel, d’un minimum de 6X6 cm à un maximum de 10X10 cm. La fonction MultiPAN permet à son tour d’extraire à partir d’un seul balayage un ensemble de 5 clichés panoramiques différents parmi lesquels choisir celui le plus adapté pour mettre en évidence le détail d’intérêt clinique. La collimation intelligente et le balayage ultra-rapide réduisent davantage l’exposition aux rayons X.

La gamme complète de produits MyRay comprend des unités radiographiques, des capteurs numériques sans fil, des imageurs panoramiques, des caméras HD intra-orales, des systèmes d’imagerie CB3D et des logiciels dédiés.