Inserts Bytech / Eurobytech : aucun risque d’altération

 

Avec plus de 200 références au catalogue, tous les besoins sont couverts : odontologie, parodontie, prophylaxie, endodontie, chirurgie et ce, pour toutes les marques de pièce à mains.

Par la rédaction, publié le 12 avril 2017

Inserts Bytech / Eurobytech : aucun risque d’altération

Seule la partie travaillante possède une activité de coupe. Cela signifie que les tissus touchés par l’insert ne présentent aucun risque d’altération. Les conditions de coupe sont adaptées à la dureté du tissu à couper : os de densité plus ou moins élevée, dentine, émail, cartilage. Lors de la coupe ultrasonique, le champ de travail est nettoyé et les vaisseaux sont obturés. Cela explique le faible saignement observé lors du travail de l’insert ultrasonique.

Les ondes de choc ont la capacité d’interagir avec les particules en suspension. Elles nettoient les particules et font exploser les membranes des bactéries en suspension dans le site traité. De là vient leur effet stérilisant. Les inserts sont des dispositifs médicaux non-actifs de classe IIa, ils sont conformes aux normes ISO 9001 : 2008 et ISO 13485 : 2003 + AC : 2007, et bénéficient de l’agrément CE.

Dans la même rubrique
stop au pouce
  • Nouveautés produits
d982a5bd03e66dd82a5bd03e69192av
  • Nouveautés produits