Isimed : Canozone, élimination efficace des micro-organismes

Vous allez devoir porter une attention toute particulière à l’hygiène de vos locaux et notamment à la décontamination de chaque pièce après le passage de vos patients. Isimed propose un appareil de désinfection et d’élimination des micro-organismes aussi efficace que simple d’utilisation : le Canozone d’Odybat.

Publi-rédactionnel, publié le 09 juin 2020

Isimed : Canozone, élimination efficace des micro-organismes

Ce générateur d’ozone par air pulsé est efficace contre les bactéries, virus, spores et odeurs désagréables. Il permet de désinfecter toutes les surfaces à l’air libre d’une pièce (poignée de porte, fauteuil, mur, sol, ordinateur, mobilier, tissus, …). L’ozone est, selon l’OMS, le désinfectant le plus efficace pour toutes sortes de micro-organismes car il oxyde la membrane des cellules qui éclate sous son action.

Le Canozone d’Odybat Isimed offre plusieurs avantages :

– Respect de l’environnement : Gaz composé de trois atomes d’oxygène, sans aucun produit chimique ni achat de consommables. Après avoir agi, il redevient de l’oxygène du fait de son instabilité. Il n’y a donc pas d’accumulation d’ozone, il ne laisse pas de résidu.
– Efficacité : 52% plus efficace que le chlore.
– Rapidité : Pour une pièce de consultation d’un volume de 30m3, le traitement sera de trois minutes sans mobilisation du personnel en fonctionnement automatique.

Dans la même rubrique
Bain de bouche - Ginginat
  • Nouveautés produits
  • Nouveautés produits
Luna Flow
  • Nouveautés produits