Locadent - La location sans engagement

 

Locadent se positionne sur le marché de l’instrumentation dynamique en proposant un service de location pure. Jusqu’à présent, le chirurgien-dentiste n’avait d’autre choix que d’acheter ses instruments rotatifs, soit par un achat comptant, soit au travers d’un crédit-bail. Dans tous les cas, il devenait propriétaire du matériel et des problèmes qui vont avec.

Par la rédaction, publié le 04 novembre 2016

Locadent – La location sans engagement

En cas de panne, il fallait vérifier si la garantie pouvait jouer, l’envoyer dans un atelier de réparation, et parfois attendre de longues semaines. Sans compter les coûts imprévus et le temps passé. Ces temps-là sont révolus ! Désormais, à l’instar des locations de voitures, Locadent propose un service de location pure sans engagement : le dentiste n’est jamais propriétaire de l’instrument, ni des problèmes de SAV qui vont avec. Il bénéficie d’un service à valeur ajoutée : la jouissance d’un instrument en parfait état de marche, et d’un échange en 24 h en cas du moindre problème.
Afin de valider le concept, le dentiste peut essayer sans risque : il commande son premier instrument qu’il reçoit sous 24 h. S’il n’est pas satisfait, il peut cesser sa location et le renvoyer à tout moment.