display banner v2 academic

Le nouveau moyen de financement des dentistes

Obtenir un prêt de trésorerie à titre personnel, sans avoir à justifier de son utilisation, c’est dorénavant tout à fait possible. Jusqu’à 75.000 € aucun justificatif n’est demandé. Au-delà de ce montant, seul un devis sera demandé.

Publi-rédactionnel, publié le 11 avril 2022

Le nouveau moyen de financement des dentistes

Pour cela, une condition : avoir au moins un crédit à racheter. En effet, c’est dans le cadre d’un regroupement de crédits, qu’il est possible d’inclure dans son financement, la somme souhaitée. Le regroupement de crédits peut participer à rééquilibrer son budget, tout en accompagnant le développement de son entreprise.

Emprunter jusqu’à 250.000 € sans garantie

Dès lors que vous êtes propriétaire de votre résidence principale, il est possible d’emprunter un tel montant, sans garantie, sans ouverture de compte bancaire, sans domiciliation de revenus. La durée dans ce cas est limitée à 15 ans. La totalité des crédits est ainsi reprise, que ce soient des crédits personnels voire professionnels. Une seule mensualité est alors supportée par l’emprunteur, à la place des mensualités précédentes.

Il est tout à fait possible de réaliser une opération de regroupement de crédits pour un montant plus important. La limite alors est la valeur du ou des biens immobiliers donnés en garantie. On parle de prêt avec garantie hypothécaire. L’obligation pour l’emprunteur est d’honorer le paiement de ses mensualités et de rembourser ce prêt en cas de vente du bien immobilier donné en garantie.

Combler ses découverts bancaires, personnels et professionnels

Un emprunteur est souvent mal accueilli dès lors qu’il a eu des rejets ou incidents de paiement, dans le passé. Ce n’est pas le cas avec MODERATIO. Depuis plus de 30 ans, nous analysons votre demande sans commenter votre situation. Avec rigueur, nous vous indiquerons factuellement s’il est possible ou non d’intervenir. De la même façon, nous reprendrons l’intégralité du montant de vos découverts s’il y a lieu. Le principe du regroupement de crédits, étant justement le fait de reprendre tous les montants dus, que ce soient des crédits, un découvert bancaire, une dette familiale ou le montant désiré pour un projet personnel.

Bien sûr, les 3 derniers mois de chacun de vos comptes bancaires, seront demandés. Les justificatifs des revenus, des crédits en cours, de l’habitation et de la situation familiale, accompagneront le dossier. Une réponse de principe est généralement donnée dans les 48 h à réception des documents.