Le NSKare, l’assurance de continuer ses soins même en cas de panne

Le NSKare est un service d’accompagnement pour les chirurgiens-dentistes dans leur pratique au cabinet.

Publié le 13 juillet 2022

Le NSKare, l’assurance de continuer ses soins même en cas de panne

En tant que fabricant de matériel dentaire, et principalement d’instrumentation rotative, il est important pour NSK de s’assurer du bon fonctionnement de ses produits et de la satisfaction de ses utilisateurs les chirurgiens-dentistes, même après la vente. C’est pour cette raison que nous avons conçu et développé le service NSKare. Un service de réparation d’instruments rotatifs (contre-angles, turbines, pièces à mains) et de cordons micromoteurs d’implantologie de chirurgie NSK.

Ce service, a été conçu pour vous simplifier la vie au cabinet et vous permettre de poursuivre votre activité de soins même en cas de panne d’un instrument.

Comment ça marche ? En cas de panne d’un instrument ou d’un cordon micromoteur de chirurgie, vous contactez directement le N° dédié 06 43 83 58 98. Nous faisons alors venir un transporteur à votre cabinet. Il est chargé de récupérer votre instrument en panne et de vous déposer un instrument équivalent de prêt pour toute la durée de la réparation. Votre instrument arrive dans notre atelier où il est réparé par un technicien NSK qualifié, puis renvoyé à votre cabinet par transporteur. Celui-ci vous remet votre instrument réparé et récupère en échange l’instrument de prêt. Vous êtes ainsi assuré de poursuivre vos soins au cabinet en toute sérénité.

Un problème ?  Une solution avec le NSKare

Le NSKare inclus le coût de transport et le prêt de matériel. Le tarif est de 56€ pour les instruments et 90€ pour les cordons micromoteurs de chirurgie. (Frais de réparation non inclus)

Dans la même rubrique
  • À découvrir
Optishade
  • À découvrir