My-Ligner/Made In Labs : accessible à tous

 

Destiné aux omnipraticiens, ce système ne nécessite pas de formation pour procéder à des traitements orthodontiques simples.

Par la rédaction, publié le 24 janvier 2017

My-Ligner/Made In Labs : accessible à tous

Les gouttières My-Ligner sont moulées dans un plastique transparent, flexible, garantissant la biocompatibilité. De qualité médicale, ultra-confortables, elles permettent un traitement efficace. Chaque gouttière, légèrement différente de la précédente, déplace les dents petit à petit au fil des poses, jusqu’à l’alignement final souhaité. Les durées des traitements peuvent être variables en fonction des cas.

Autant de gouttières sont réalisées que d’étapes nécessaires, sans aucune restriction ou quantité. Il suffit simplement d’envoyer les empreintes ou modèles haut et bas, ainsi que la fiche de prescription téléchargeable. Dans un délai de 15 jours, le praticien reçoit le protocole détaillé avec le nombre de gouttières à réaliser. Après l’accord du praticien, deux imageries 3D sont adressées par e-mail (l’une affichant le cas au départ du traitement et l’autre à la fin). Toutes les gouttières sont réalisées et numérotées en un temps très court.