Ne jetez plus vos attaches de blocs, Ivoclar France les recycle !

En partenariat avec la société Excoffier Recyclage, Ivoclar France a lancé pour la première fois une opération visant à recycler les attaches de blocs de matériaux usinables.

Publié le 11 avril 2022

Ne jetez plus vos attaches de blocs, Ivoclar France les recycle !

Par cette action, intitulée « Opération Recyclage », Ivoclar France souhaite montrer l’exemple et donner la possibilité aux utilisateurs de ses blocs usinables de ne plus jeter les attaches mais de les recycler. « Cette demande écoresponsable est forte chez de nos utilisateurs de blocs », explique la filiale.

Pour participer activement au retraitement de ces attaches, rendez-vous directement sur la page Web dédiée pour réserver votre box. Vous recevrez ensuite gratuitement votre Attach’Box pour recycler vos attaches de bloc usagées. Remplissez alors l’Attach’Box avec vos attaches et retournez-la gratuitement à Ivoclar.

L’opération s’engage également en faveur des enfants hospitalisés. « Pour chaque kilo d’attaches de blocs Ivoclar retourné, Ivoclar France versera une contribution financière à l’association Le Rire Médecin », est-il expliqué. Opération recyclage, qui a été lancée à l’occasion de la Journée mondiale du même nom le 18 mars, durera jusqu’au 17 septembre, Journée mondiale du nettoyage de la planète. 

Dans la même rubrique
Bain de bouche - Ginginat
  • Nouveautés produits
  • Nouveautés produits
Luna Flow
  • Nouveautés produits