Orthoplus s'engage auprès du rire médecin.

En France, un enfant sur deux est hospitalisé avant l’âge de 15 ans.

Publi-rédactionnel, publié le 30 octobre 2019

Orthoplus s’engage auprès du rire médecin.

Pour ces enfants et leurs parents, un séjour à l’hôpital ou une simple visite est souvent synonyme d’angoisse, de solitude et de détresse.
Depuis 1991, les clowns du Rire Médecin redonnent aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie.

Pour la société, rire se conjugue avec sourire. Et sourire est une valeur de référence pour les orthodontistes que la société accompagne depuis plus de trente ans. Sur la base de ces dénominateurs communs, Orthoplus est engagé auprès du Rire Médecin. Ainsi, en reversant une partie du fruit de ses ventes à cette association, la société entend promouvoir les valeurs humaines et d’engagement qui sont les siennes.

“L’importance du sourire est une valeur partagée par Le Rire Médecin et les orthodontistes avec lesquels Orthoplus travaille depuis plus de 30 ans. C’est sur cette motivation commune qu’Orthoplus, fabricant et fournisseur de produits orthodontiques, choisit d’agir à nos côtés.

Parce qu’un sourire est souvent difficile à décrocher lorsqu’un enfant est malade, inquiet ou blessé, la société s’engage à reverser une partie du fruit de ses ventes au Rire Médecin afin de faire réapparaître des sourires sur les visages des enfants, des parents et des soignants.”

Le Rire Médecin

Dans la même rubrique