Planmeca : nouvelle version de la plateforme logicielle Planmeca Romexis 6.0

Romexis 6.0 propose de nombreuses améliorations et une palette d’outils enrichie. Repensés, les modèles d’étude 2D sont plus faciles à utiliser.

Publi-rédactionnel, publié le 09 juin 2020

Planmeca : nouvelle version de la plateforme logicielle Planmeca Romexis 6.0

On peut désormais visionner en même temps des images 2D et 3D, qui s’affichent dans des fenêtres détachées. Par ailleurs, Romexis 6.0 a été conçu pour fonctionner avec Planmeca Solanna™ Vision. Avec ses caméras 4K intégrées, ce scialytique permet de prendre des photos ou des vidéos de très haute qualité, donnant ainsi une toute autre dimension à l’éducation des patients, à la consultation de confrères et à la documentation des traitements.

Le module de chirurgie Romexis CMF Surgery permet la planification entièrement numérique de tâches de chirurgie orthognatique, la conception d’attelles et la simulation de tissus mous. Le module Planmeca Romexis Implant Guide a été mis à niveau avec une fonction d’extraction de dent virtuelle et le module Planmeca Romexis Smile Design propose désormais le recadrage et l’orientation automatiques des images basées sur l’IA, ainsi que des simulations photoréalistes améliorées. Le module exclusif Romexis Dental PACS permettant d’utiliser le logiciel comme un système d’archivage d’images centralisé indépendant de tout dispositif inclut des fonctionnalités complètes de planification des traitements dentaires et améliore l’assistance aux grands cabinets multisites.

Dans la même rubrique
Bain de bouche - Ginginat
  • Nouveautés produits
  • Nouveautés produits
Luna Flow
  • Nouveautés produits