banniere 990x122

Secrétariat/Plus Agenda : l’excellence dans la gestion de votre agenda et de vos appels entrants

 

Ce qui caractérise ce service est principalement la qualité grâce à la mise à disposition d’un(e) télésecrétaire dédié(e), qui garantira une permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 12h30.

Par la rédaction, publié le 16 janvier 2017

Secrétariat/Plus Agenda : l’excellence dans la gestion de votre agenda et de vos appels entrants

Ce point est très important, d’autant que cette personne a été formé(e)à la prise de rendez-vous de votre activité et qu’elle travaille en France d’un bureau installé à son domicile ou en très petite unité. Un environnement idéal en opposition à un plateau bruyant constitué de téléopérateurs soumis à la pression d’un grand nombre d’appels. Les télésecrétaires de Plus Agendatraitent en moyenne trois fois moins d’appels que ces téléopérateurs.

C’est aussi la mise à disposition d’un agenda dédié ou une prise en main à distance de celui du cabinet. C’est également un contrôle qualité permanent. C’est enfin une valorisation de l’image du cabinet, qui peut se concentrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée et un investissement dans un service qui s’autofinance en générant du chiffre d’affaires.