Précision et rapidité
Le nouveau scanner intraoral Detection Eye de Zirkonzahn se distingue par sa précision de scannage élevée et par sa rapidité qui permet de reproduire la mâchoire du patient en moins de 60 secondes. Il numérise en temps réel avec des couleurs réalistes et des limites de préparation très détaillées.

Le logiciel intuitif du scanner intraoral permet à l’utilisateur de finaliser le processus de numérisation au moyen de la commande à une seule touche. En outre, le logiciel peut être commandé par la fonction « Motion Sensing » : l’utilisateur déplace le scanner et donne de cette manière des commandes au logiciel. Cela simplifie la manipulation et assure une prise d’empreinte hygiénique, car il n’y a aucun contact direct avec le PC.
Grâce à l’intelligence artificielle intégrée, le logiciel identifie et supprime automatiquement les données superflues (par exemple les tissus mous, les doigts ou les outils du praticien), ce qui permet d’accélérer et d’optimiser le processus de numérisation.
Grâce à un code QR, les chirurgiens-dentistes peuvent partager les scans 3D et des recommandations cliniques avec leurs patients sur leur smartphone, afin de favoriser une meilleure compréhension du plan de traitement individuel. De plus, le choix entre deux tailles d’embouts de scannage et le ton de fond personnalisable permettent une prise d’empreinte plus confortable pour le patient.
Zirkonzahn
www.zirkonzahn.com