Prexion3D Explorer : un cone beam innovant en provenance du Japon

Après 12 ans d'expérience réussie aux États-Unis, le fabricant japonais PreXion est apparu en Europe début 2019 avec un nouveau cone beam haut de gamme : le PreXion3D EXPLORER.

Publi-rédactionnel, publié le 22 janvier 2020

Prexion3D Explorer : un cone beam innovant en provenance du Japon

PreXion, spécialisé en Imagerie dentaire, œuvre chaque jour pour des diagnostics sécurisants et des planifications chirurgicales simplifiées pour toutes les indications dentaires. Les composants hors du commun du PreXion3D EXPLORER offrent une combinaison unique d’images 2D / 3D de qualité exceptionnelle associées à de faibles rayonnements pour le patient. En effet chez PreXion, nous sommes engagés à respecter le principe d’une dose réduite tout en conservant une image qui assure une interprétation clinique systématique.


L’appareil présente plusieurs volumes d’acquisition : 5×5, 10×10, 15×8 et 15×16 ainsi qu’un logiciel d’analyse pour toutes les spécialités telles que la parodontie, l’endodontie, l’implantologie, la chirurgie orale, la chirurgie maxillo-faciale et l’apnée du sommeil.
Prexion3D Explorer se démarque également par sa résolution exceptionnelle de 74 microns, sa tâche focale la plus petite du marché (0,3×0,3 mm), un capteur d’une grande qualité ce qui contribue à délivrer une image de qualité pour le praticien au quotidien.

 

Dans la même rubrique
Bain de bouche - Ginginat
  • Nouveautés produits
  • Nouveautés produits
Luna Flow
  • Nouveautés produits