banniere 990x122

PT-Master/Oxylabo- PT-Master 3 : Détartrage et parodontie sans douleur !

Le PT-Master est un véritable concentré d’innovations dans le domaine du détartrage et de la parodontie. Il permet un traitement plus confortable pour le praticien et sans douleur pour le patient, avec un équipement complet, et pour un prix attractif.

Par la rédaction, publié le 28 novembre 2016

PT-Master/Oxylabo- PT-Master 3 : Détartrage et parodontie sans douleur !

Le PT-Master est un expert du traitement parodontal sans anesthésie, jusque dans les poches profondes ! Grâce à sa fréquence de 28 000 Hz et à son amplitude vibratoire de 20 microns, le traitement est totalement indolore. La pièce à main génère un mouvement circulaire et orbital de l’insert, spécialement conçu pour la chirurgie, le traitement parodontal, et assurant également un détartrage et un polissage simultanés. L’instrument est à LED, détachable, offrant ainsi un travail précis et une visibilité optimale. Les inserts en titane préservent la dent (dureté de l’insert de 30 HRC, inférieure à la dureté du cément, contrairement aux inserts traditionnels) et sont conçus pour un détartrage à 360°.

Le PT-Master peut s’utiliser soit avec le bac fourni, soit s’alimenter directement sur une arrivée d’eau. Son écran tactile est ultra réactif et étanche, ce qui permet de l’utiliser en toute sérénité. Fourni avec 2 pièces à mains, lumière, 8 inserts en titane, et 2 cassettes de stérilisation, l’équipement est le plus complet de sa catégorie. Le PT-Master est importé en France par Oxylabo, et disponible dans les réseaux de distribution habituels.