banniere 990x122

Quicksleeper de Dental Hi Tec - Une solution pour une pratique en toute sérénité

Ce système d’anesthésie offre un confort de travail pour le praticien, sans crainte de douleurs pour le patient.

Par la rédaction, publié le 02 octobre 2018

Quicksleeper de Dental Hi Tec – Une solution pour une pratique en toute sérénité

Au travers de son expertise dans les matériaux et du processus CAD-CAM, le centre d’usinage Anthogyr propose la réalisation d’Accès Angulés sur prothèses personnalisées transvissées. La modélisation est assurée par le laboratoire ou par Anthogyr.

Dental Hi Tec développedepuis plus de 20 ans des solutions pour un travail serein pour le praticien, sans appréhension de la douleur pour les patients. La société a mis au point dans ce but l’anesthésie ostéocentrale et le système QuickSleeper pour des anesthésies réussies dans tous les secteurs et sans douleur.

La technique d’anesthésie ostéocentrale ; consiste à déposer la solution anesthésique directement dans l’os spongieux, au plus près des apex. Grâce à son système de rotation intégré, QuickSleeper permet de la réaliser très facilement.

L’anesthésie ostéocentrale possède de nombreux atouts qui rendent la pratique optimale. Elle est efficace sur tous les secteurs y compris sur les molaires mandibulaires réputées difficiles à anesthésier.

Absence de douleurs
Associé aux aiguilles DHT, cet appareil permet de réaliser des anesthésies parfaitement indolores même sur la fibro-muqueuse attachée. Cela est rendu possible grâce à la pointe biseautée des aiguilles DHT qui ne déchirent pas les tissus mais les incisent.

Gain de temps

Sans échec, l’anesthésie ostéocentrale permet un gain de temps important sur chaque rendez-vous. Aucun rappel lingual ni palatin ne sont nécessaires. L’anesthésie ostéocentrale avec ce système permet d’anesthésier de 2 à 6 dents avec une seule injection et sans engourdissement. Ce bénéfice permet d’optimiser ses rendez-vous en réalisant plus de soins dans la même séance. L’emploi du temps n’est plus perturbé par des anesthésies inefficaces. Les patients peuvent reprendre une activité normale dès la fin de la séance, ce qui valorise l’image du cabinet.

En permettant de réaliser l’anesthésie ostéocentrale facilement, ce système apporte tous les bénéfices pour une pratique sereine et agréable. Il permet aussi de réaliser toutes les autres techniques d’anesthésie grâce à des vitesses d’injection parfaitement adaptées pour un confort et une efficacité maximale