Reflective Drytips par Microbrush - Ils réfléchissent et absorbent

 

Microbrush présente un coussin salivaire absorbant réfléchissant pour protéger les dents de l’humidité durant les traitements dentaires.

Par la rédaction, publié le 12 février 2018

Reflective Drytips par Microbrush – Ils réfléchissent et absorbent

C’est un parfait complément à l’aspiration et aux rouleaux de coton. Le coussin extrêmement absorbant se place à l’intérieur de la joue devant la glande parotide pour que la zone de procédure demeure sèche durant le temps nécessaire. Les Pads sont revêtus sur un côté d’un film argenté qui sera orienté vers l’arcade dentaire. Vous obtenez ainsi de meilleures conditions de luminosité et visibilité, ce qui peut être un avantage lors de l’utilisation du microscope.

Les Dry Tips plats nécessitent peu de place et simplifient ainsi la procédure dans la cavité buccale. Ils adhèrent bien à la muqueuse et sont si souples qu’ils suivent parfaitement les mouvements. Ils restent en place, absorbent la salive sans la perdre et sont enlevés sans difficulté par une pulvérisation d’eau. Les Reflective DryTips sont livrables en deux tailles et disponibles chez les distributeurs dentaires. Une vidéo présentant le mode d’emploi du produit est disponible en ligne.

Dans la même rubrique