banniere 990x122

Itena Clinical - Rendre la blancheur et l’éclat des dents

Cette gamme de produits d’éclaircissement dentaire garantit un confort optimal au patient.

Par la rédaction, publié le 26 juin 2018

Itena Clinical – Rendre la blancheur et l’éclat des dents

Itena apporte une nouvelle solution pour l’éclaircissement dentaire avec sa gamme Pure. La formule de cette gamme, originale et unique, contient du nitrate de potassium et des fluorures de sodium. Elle prévient efficacement toute sensibilité et reminéralise les cristaux d’émail. La haute viscosité du gel offre une tenue parfaite sur la surface dentaire et une imprégnation prolongée. Le pH neutre facilite la libération complète du produit et garantit un confort optimal au patient. Le goût mentholé est aussi particulièrement apprécié. Le laboratoire propose trois produits pour répondre à tous les besoins des patients.

Utilisation endodontique

Le coffret Pure Office est une formule médicale pour un usage au fauteuil. Ce gel d’éclaircissement contenant 35 % de peroxyde d’hydrogène est indiqué pour une utilisation endodontique au cabinet.

En ambulatoire

Deux formules cosmétiques sont proposées pour une utilisation en ambulatoire. Le coffret Pure Day contient un gel d’éclaircissement chargé à 6 % de peroxyde d’hydrogène. Il s’emploie 2 h/jour pendant 7 jours.

Le coffret Pure Night est un gel d’éclaircissement chargé à 16,5 % de peroxyde de carbamide. Il doit être utilisé 7 h/nuit pendant 7 nuits. Ces 2 coffrets contiennent une jolie boîte pour le rangement de la gouttière du patient. Ces produits existent également en réassort.

Cette gamme répondant à tous les besoins d’éclaircissement dentaire est complétée par un gel désensibilisant, Pure Care, une barrière gingivale, Pure Protect, et des plaques à thermoformer pour la réalisation des gouttières ambulatoires.

Itena Clinical
Tél. : 01 45 91 30 06 et 0800 300 314