Des empreintes faciles et précises

La combinaison de la nanotechnologie et de l’hydrophilie permet d’obtenir des empreintes avec une grande stabilité dimensionnelle et une reproduction fidèle des détails.

Publi-rédactionnel, publié le 20 octobre 2020

Des empreintes faciles et précises

La combinaison de la nanotechnologie et de l’hydrophilie permet d’obtenir des empreintes avec une grande stabilité dimensionnelle et une reproduction fidèle des détails. Quelle que soit la technique : en une ou deux étapes, ou en monophase, les silicones Proclinic Expert garantissent précision et qualité.

La combinaison de la nanotechnologie et de l’hydrophilie contribue à obtenir des empreintes précises, avec une grande stabilité dimensionnelle et une reproduction fidèle des détails. Ce produit s’appuie sur des silicones de dernière génération (au cours des dix dernières années, des surfactants non ioniques ont été ajoutés à la formule afin d’améliorer son hydro-compatibilité), une formule fondée sur la nanotechnologie et un angle de contact inférieur à 10°. Il est décliné dans différentes viscosités, prise normale ou rapide, mélange manuel ou automatique. Son...

Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Solutions Cabinet Dentaire.

S'abonner pour lire la suite
Dans la même rubrique
a9c070b4c8366adc070b4c83661d07v
  • Nouveautés produits
1b66effbd65661f66effbd656d276ev
  • Nouveautés produits