Smileview, pour les patients potentiels invisalign

SmileView est un outil en ligne développé pour aider le patient à visualiser son nouveau sourire, avec des dents mieux alignées, avant d'envisager un traitement avec Invisalign.

Publi-rédactionnel, publié le 17 septembre 2019

Smileview, pour les patients potentiels invisalign

L’outil de visualisation du sourire d’Align a été présenté lors de l’IDS de Cologne 2019. SmileView est une simulation de ce que pourrait être le sourire du patient après l’alignement de ses dents. Il peut découvrir à quoi pourrait ressembler son nouveau sourire et ses dents alignées avec ses propres traits en 60 secondes après prise d’un selfie grâce à l’outil SmileView sur son Smartphone ou sa tablette.

Grâce à un algorithme d’apprentissage automatique très sophistiqué, le système automatisé exploite une base de données de mouvements dentaires provenant de plus de 6 millions de cas Invisalign pour produire une simulation de la dentition de la personne et du résultat projeté.

SmileView est disponible sous deux versions :

  • Une solution utilisable par le grand public. Le futur patient devant ensuite se rendre chez un praticien certifié Invisalign,
  • La deuxième version est accessible au sein même du cabinet de praticiens certifiés Invisalign et à utiliser en salle d’attente. Cette seconde version est en phase pilote.