Stand 3M12 Biotech Dental - ATP38 : vos traitements en toute sérénité grâce à la photobiostimulation

 

Le groupe Biotech Dental propose un appareil unique, l’ATP38. Ce dispositif exploite, grâce aux LLLT (Low Level Light Therapy), le potentiel de la photobiostimulation offert par les photons pour une réparation cellulaire plus rapide.

Par la rédaction, publié le 27 novembre 2017

Stand 3M12 Biotech Dental – ATP38 : vos traitements en toute sérénité grâce à la photobiostimulation

L’ATP38 permet de soulager la douleur, diminuer l’inflammation, accélérer la cicatrisation et traiter de nombreuses pathologies dans le cadre de vos soins quotidiens.

Avec des résultats basés sur des protocoles de traitement scientifiquement prouvés, la photobiostimulation (appelée également photothérapie) est un mode de traitement non agressif et non thermique qui repose sur l’utilisation de différentes longueurs d’ondes correspondant à un champ d’action bien précis. Les photons pénètrent dans la peau et sont absorbés par les cellules. Celles-ci vont optimiser la dose d’énergie absorbée par la peau et stimuler l’ATP (principale molécule énergétique de notre cellule).

Utilisé depuis des années dans différents domaines médicaux tels que l’oncologie, la dermatologie et la médecine du sport, l’ATP38 sera dans votre pratique un outil indispensable (diversifications des soins, gain de temps et confort des patients). Les résultats cliniques de l’ATP38 vous permettront de diversifier votre activité, gagner du temps sur chaque type de traitement, optimiser les soins de vos patients et ainsi les fidéliser.

La photobiostimulation a fait ses preuves sur un large panel d’indications et a été validée par de nombreuses études cliniques, mettant en lumière l’efficacité des résultats et l’absence d’effets secondaires.