banniere 990x122

Symposium Anthogyr ADF « Les secrets de la zone transgingivale »

Sous la présidence du Dr Jean-Pierre Brun, le symposium Anthogyr se tiendra au Palais des congrès de Paris, le jeudi 29 novembre à partir de 18 heures dans l’amphithéâtre Havane. Les docteurs Patrice Margossian et Mathieu Fillion présenteront « les secrets de la zone transgingivale ».

Par la rédaction, publié le 22 novembre 2018

Symposium Anthogyr ADF « Les secrets de la zone transgingivale »

Découvrez de véritables innovations dans la recherche du sourire implantaire
Le respect de l’espace biologique et la gestion de l’esthétique en secteur antérieur sont définitivement les enjeux majeurs de la réussite des traitements implanto-prothétiques. Sous la présidence du Dr Jean-Pierre Brun, les conférenciers, le Dr Mathieu Fillion et le Dr Patrice Margossian, montreront de quelle manière la pratique peut être facilitée et le résultat clinique amélioré grâce à l’innovation technologique.

« Le sourire déborde la technique »
Afin de recréer le sourire du patient, une sensibilité et un raisonnement biologique rigoureux doivent présider à toute action de réparation, d’amélioration et de guérison. Le Dr Mathieu Fillion axera sa présentation sur l’emploi d’un implant Tissue Level, qui, associé à la connexion inLink, offre un réel atout quant à la pérennité des traitements implanto-prothétiques en plural. Il démontrera comment une stratégie simple et raisonnée va concourir au juste choix de l’implant.

Le Dr Patrice Margossian, quant à lui, se concentrera sur la restauration prothétique du secteur antérieur maxillaire, véritable défi esthétique. Il illustrera l’apport de la nouvelle solution transvissée AxIN dans le traitement de cas unitaires. Sa présentation aura pour objectif de prouver que les traitements esthétiques peuvent être rendus simples et reproductibles grâce à une méthodologie rigoureuse et des solutions techniques innovantes.