#GETREADYWITHTBR : Vous accompagner dans la reprise d’activité

Pour améliorer les flux de commandes, TBR dental a créé un outil de prise de commande en ligne avec toutes les références des systèmes implantaires disponibles.

Publi-rédactionnel, publié le 18 juin 2020

#GETREADYWITHTBR : Vous accompagner dans la reprise d’activité

Les équipes de TBR dental ont sélectionné des produits, d’origine certifiée, dédiés à votre sécurité, votre protection, celles de vos patients et de vos collaborateurs.

Toujours avec un l’objectif de vous assurer la reprise d’activité la plus optimale possible, une nouvelle gamme Anti-Covid-19 est proposée par TBR dental, contenant des produits divers visant à :

• La désinfection de l’air et des surfaces grâce au dispositif compresseur / nébulisateur Sany+Air, simple, économique et ergonomique ;
  • L’aspiration extra-orale au moyen du dispositif DS1000. Cet appareil devient indispensable pour tous les travaux au fauteuil car il aspire les fluides et aérosols et les désinfecte ;
  • La purification & filtration de l’air au moyen de purificateurs d’air haute performance de la gamme AP Pro, se déclinant selon trois modèles en fonction de la surface à traiter (de 20 à 70 m²) ;
  • La désinfection des instruments avec l’automate Icare+ permettant de nettoyer et de désinfecter les contre-angles et turbines ;
  • Maintenir des barrières physiques à l’aide de matériel très simple tel que des plaques en plexiglass de comptoir avec ou sans passe-objet, ou encore des kits de visières.
  • La désinfection des surfaces avec une ligne de produits, respectant les normes en vigueur [notamment EN 14476 – Virucide) dédiée à la désinfection des instruments, des surfaces, de votre fauteuil, etc.