banniere 990x122

TP ORTHODONTICS - Brackets esthétiques InVu pré-encollés avec Readi-Base eXact

TP Orthodontics peut permettre aux cabinets de faire des économies en temps de pose et en coûts de stockage grâce à ses nouveaux brackets esthétiques InVu pré-encollés avec l’adhésif Readi-Base eXact.

Par la rédaction, publié le 18 mars 2014

TP ORTHODONTICS – Brackets esthétiques InVu pré-encollés avec Readi-Base eXact

TP Orthodontics a développé un produit qui a pour objectif de faire gagner aux orthodontistes du temps… et de l’argent ! Comme l’adhésif est pré-appliqué sur chaque bracket InVu, le travail de préparation nécessaire pour organiser, mélanger et appliquer l’adhésif sur les brackets à la main est éliminé.

Readi-Base eXact a un temps de travail élargi de sorte que les brackets puissent être placés initialement et ensuite retouchés pour atteindre la position souhaitée, sans glissement du bracket ou séchage prématuré. Enfin, la polymérisation complète et forte est achevée grâce l’exposition à la lumière électroluminescente bleue. Le nettoyage est facile, car la viscosité de l’adhésif lui permet de se décoller autour de la base du bracket après le positionnement. Le bracket lui-même offre aux cliniciens plusieurs avantages par rapport aux autres brackets céramiques sur le marché, particulièrement sa base polymère brevetée qui crée une interface protectrice entre l’émail et la céramique.

Il est également conçu pour faciliter la dépose (et en moins de temps) car il ne nécessite pas de fracturation ou de fraisage. En plus de réduire le temps au fauteuil, les brackets InVu se marient à la teinte naturelle (ou blanchis) de la dent du patient grâce à la technologie exclusive de personnalisation des couleurs.

Dans la même rubrique
a9c070b4c8366adc070b4c83661d07v
  • Nouveautés produits
1b66effbd65661f66effbd656d276ev
  • Nouveautés produits