power kampagne banner 990x122px

Excuse me dentist, it's touching me !

Dans ce manga loufoque, l'auteur Sho Yamazaki mise sur la forte poitrine du chirurgien-dentiste pour sensibiliser les jeunes à l'importance d'une bonne santé buccale.

Par Raphaëlle de Tappie , publié le 28 novembre 2022

Excuse me dentist, it’s touching me !
Cela dure depuis « des générations ». Dans « la ville », deux clans mafieux s'affrontent, le clan noir, la Kokuyokai, et le blanc, les Shinju. Les deux se détestent et se vouent une guerre sans merci. Notre histoire démarre le jour où l'héritier du premier, Kurosumi Takuma, dit « l'inébranlable », soudainement pris d'un ardent désir d'affronter ses phobies, se rend chez une praticienne dont le cabinet est situé à la frontière du territoire ennemi. Il tombe alors sous le charme de cette dernière et de son imposante poitrine. Au point de vaincre sa phobie du dentiste, certes, mais surtout celles des femmes. Sauf que la dentiste n'en est pas vraiment une : sa poitrine est fausse ! Pire encore, l'imposteur n'est autre que Shirayuki Tomori, l'héritier du clan Shinju. Alors que ce dernier profite de l'intérêt que lui prête son patient yakuza pour imaginer une porte de sortie aux luttes qui déchirent la ville et soigner au passage une bouche aux allures de...

Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Solutions Cabinet Dentaire.

S'abonner pour lire la suite