Évaluer la satisfaction des patients

Le questionnaire de satisfaction est à la mode. Demandez à vos patients s'ils conseilleraient votre cabinet et ce que vous pourriez, de leur point de vue, améliorer.

Par le Dr Catherine Rossi, publié le 13 avril 2021

Évaluer la satisfaction des patients

Le questionnaire de satisfaction est à la mode. Les notes sont sorties de l'école. Vous pensiez en être débarrassée à vie, et bien non ! Un jour, vous découvrez que certains de vos patients vous ont mis une mauvaise note sur Google et, généralement, c'est anonyme.

Vous ne pouvez même pas retourner dans un dossier pour voir où vous avez fait une gaffe. Car une erreur, une insatisfaction, est toujours l'occasion de s'améliorer, de tout mettre en place pour ne pas reproduire sa bourde. Car si l'on se console en se répétant que l'erreur est humaine, elle reste impardonnable. La vie ne nous épargnera jamais des coups de bâtons. L'objectif n'est donc pas de les faire disparaître mais de nous rendre plus...

Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Solutions Cabinet Dentaire.

S'abonner pour lire la suite
Dans la même rubrique
dentiste qui avait peur des enfants
  • À découvrir
  • Chroniques
  • Livres - Études - Rapports
histoire amalgame dentaire
  • Chroniques
  • Livres - Études - Rapports