« Je me suis offert un cabinet à mon image »

Le Dr.Olivia Louin a déménagé dans un cabinet flambant neuf à Chatou (Yvelines) en juillet 2019. Elle évolue désormais dans une structure à l'image de l'exercice moderne des orthodontistes.

Par Rémy Pascal, publié le 12 février 2020

« Je me suis offert un cabinet à mon image »

Parachutisme, moto ou speed riding. Le Dr Louin aime les sensations fortes et le dépassement de soi. « Je m’impose de sortir de ma zone de confort, je refuse de me reposer sur des acquis », clame-t-elle d’emblée. Préparation, maîtrise des risques ou évaluation de sa performance, le Olivia Louin envisage sa carrière comme elle appréhende ses sports favoris, « avec rigueur et passion ». Sans surprise, son tempérament énergique l’a conduite vers une activité libérale, « aux possibilités immenses ».

La praticienne quadragénaire aime les challenges et s’épanouit dans son quotidien, même si elle ne minimise pas les difficultés à mener de front plusieurs entreprises. D’abord, celle de son cabinet d’orthodontie, « sans aucune compétence acquise à la faculté en matière de management, de comptabilité ou de communication ». Celle de sa...

Ce contenu est réservé aux abonnés d'Orthophile

S'abonner pour lire la suite
Dans la même rubrique