« Je me suis offert un cabinet à mon image »

Le Dr.Olivia Louin a déménagé dans un cabinet flambant neuf à Chatou (Yvelines) en juillet 2019. Elle évolue désormais dans une structure à l'image de l'exercice moderne des orthodontistes.

Par Rémy Pascal, publié le 12 février 2020

« Je me suis offert un cabinet à mon image »

Parachutisme, moto ou speed riding. Le Dr Louin aime les sensations fortes et le dépassement de soi. « Je m’impose de sortir de ma zone de confort, je refuse de me reposer sur des acquis », clame-t-elle d’emblée. Préparation, maîtrise des risques ou évaluation de sa performance, le Olivia Louin envisage sa carrière comme elle appréhende ses sports favoris, « avec rigueur et passion ». Sans surprise, son tempérament énergique l’a conduite vers une activité libérale, « aux possibilités immenses ».

La praticienne quadragénaire aime les challenges et s’épanouit dans son quotidien, même si elle ne minimise pas les difficultés à mener de front plusieurs entreprises. D’abord, celle de son cabinet d’orthodontie, « sans aucune compétence acquise à la faculté en matière de management, de comptabilité ou de communication ». Celle de sa...

Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Orthophile

S'abonner pour lire la suite
Dans la même rubrique