Précision et liberté de mouvement
Dexis lance le scanner intraoral sans fil Imprevo, propulsé par le logiciel IS ScanFlow 2.0.
Il s’inscrit dans un écosystème connecté et alimenté par l’IA, réunissant les marques les plus primées du secteur en imagerie 2D/3D, en prise d’empreinte intraorale et en logiciels de diagnostic. L’appareil établit une nouvelle référence en matière d’imagerie dentaire, offrant une vitesse, une précision et une liberté de mouvement inégalées. Grâce à sa technologie d’imagerie avancée et son design ergonomique, il permet aux professionnels de naviguer facilement dans l’ensemble des flux numériques, du diagnostic à la planification du traitement.
Son design est 20 % plus fin que la gamme IS 3800, pour un confort amélioré du praticien et du patient. Sa vitesse s’élève jusqu’à 40 images par seconde (FPS), soit le double des scanners IS 3800. Sa profondeur de champ est amplifiée : 25 mm (de – 2 à + 23 mm), soit une augmentation de 39 % par rapport à la série IS 3800, facilitant la prise d’empreinte des préparations profondes et des espaces interdentaires. Il exploite entièrement la carte graphique pour un maillage plus précis, une densité de données plus élevée et un traitement plus rapide.
L’évolution du logiciel IS ScanFlow v2.0 rend l’expérience de prise d’empreinte plus fluide et agréable, tant pour le praticien que pour le patient.
IS ScanFlow 2.0 s’intègre pleinement à DTX Studio Clinic, le logiciel qui centralise les données intraorales, 2D/3D et autres (PDF, MP4, etc). Cette plateforme alimentée par l’IA simplifie le diagnostic, la communication avec le patient, la planification des traitements et la création de guides chirurgicaux. Grâce à cette intégration, les utilisateurs d’Imprevo peuvent automatiser la configuration des cas, fusionner facilement les scans 3D et intraoraux, et finaliser la planification directement au fauteuil.
Dexis
https://dexis.com/fr-fr/imprevo
Stand 1M20