banniere 990x122

TePe s’allie avec la Société suédoise de parodontologie et d’implantologie

La société TePe de produits d’hygiène bucco-dentaire vient de conclure un partenariat avec la Société suédoise de parodontologie et d’implantologie. Il s’agit d’une ” alliance solide pour inspirer une bonne sensibilisation à la santé bucco-dentaire à l’échelle mondiale “, commente l’entreprise suédoise dans un communiqué.

Le fabricant de produits bucco-dentaires et la société scientifique partagent une vision prophylactique commune, notamment appuyée sur le nettoyage interdentaire. Celui-ci est définit par la Société suédoise de parodontologie et d’implantologie ” comme le fondement de la prévention et du traitement des maladies parodontales et du maintien d’une bonne santé bucco-dentaire “.

Prévention des maladies parodontales et péri-implantaires

Les deux partenaires vont coopérer pour ” promouvoir des pratiques saines et leur rôle dans la prévention et le traitement des maladies parodontales et péri-implantaires “.

Cette alliance va permettre de ” promouvoir la médecine dentaire préventive suédoise et ses avantages sur les marchés internationaux. En outre, ensemble, nous continuerons à renforcer le lien entre la santé bucco-dentaire et la santé générale “, a déclaré Anna Nilvéus Olofsson, directrice des affaires scientifiques de TePe.

Réseau mondial commun

Ensemble, nous voulons souligner l’importance des soins bucco-dentaires préventifs, l’un des facteurs de succès en parodontologie et en dentisterie implantaire. Nous combinerons notre expertise et nos solutions pour les patients en partageant nos connaissances à travers notre réseau mondial commun, au-delà du cadre clinique. Un engagement durable pour améliorer la qualité de vie “, a renchérit la professeure agrégée Anna Bogren, présidente du conseil d’administration de la Société suédoise de parodontologie et d’implantologie.