Congrès de l’ADF : 4 (très) bonnes raisons de nous y retrouver !

Le plus grand rendez-vous de la profession dentaire investira le Palais des Congrès – Porte Maillot du 22 au 26 novembre 2022. Un rendez-vous unique qui associe, dans un même temps et sur un même lieu un programme scientifique proposant près d’une centaine de séances, et une exposition d’envergure internationale, avec 12 700 m² de stands, répartie sur 4 niveaux.

Publié le 10 novembre 2022

Congrès de l’ADF : 4 (très) bonnes raisons de nous y retrouver !

25 000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition. Et si vous étiez de ceux-là ? En tous cas chez Julie Solutions, l’idée de vous y retrouver crée déjà l’émulation au sein de nos équipes.

  1. Partager – Se retrouver entre professionnels

Après deux éditions bouleversées par le Covid-19, entrainant l’annulation complète en 2020 et une édition timorée en 2021, le Congrès de l’ADF fait son grand retour à Paris dans, on espère, des conditions proches de l’avant crise sanitaire.

 

Dédié à tous les professionnels de la santé bucco-dentaire sans exception, cet évènement est l’occasion d’actualiser vos connaissances, de vous informer sur les nouveautés du marché et d’améliorer votre pratique professionnelle. Avec plus de 12 000 chirurgiens, 2700 assistants-dentaires autant dire que le partage d’expérience est plus que favorisé.

Au-delà de l’opportunité de rencontrer tous les acteurs de la filière, le Congrès de l’ADF est pour nous, les équipes Julie, un moment inestimable de proximité avec vous, utilisateurs Julie ou non, hors du cabinet et libre de votre temps. Un temps de disponibilité commune précieux qui font toute la richesse de nos échanges.

  1. Se perfectionner – Participer à des conférences

Personne n’ignore le riche programme scientifique qu’élabore chaque année l’Association Dentaire de France (ADF) mais ce ne sont pas les seuls rendez-vous à ne pas manquer !

En tant qu’éditeur de logiciel, nous avons un rôle fondamental à jouer : celui d’accompagner les professionnels de santé. Pour cela, nous organisons notamment des conférences thématiques pour informer et partager notre expertise.

Création de cabinet, fiscalité, communication vers les patients, cybersécurité, agenda et autres thèmes inspirants pour vous guider au quotidien dans votre activité tel que nous faisons avec nos solutions digitales.

Le Congrès de l’ADF est un « simple » prolongement de notre accompagnement !

Le programme complet est consultable sur le site internet.

 

  1. Découvrir- S’inspirer des nouveautés pour se créer de nouveaux objectifs

Le congrès de l’ADF c’est partager sur l’instant mais aussi de se pencher sur l’avenir ! Alors, si vous faite partie de l’équipe « J’aime ma zone de confort et je souhaite y rester » sautez ce paragraphe et rendez-vous directement à la 4ème bonne raison ! 😉

Pour les autres, ceux qui veulent rester motivés et maintenir la flamme dans leur travail, qui veulent booster leur confiance en eux en accumulant des petites victoires, s’ouvrir aux opportunités et vivre des expérience plus palpitantes … rendez-vous sur notre stand 3M25 afin de découvrir en avant-première nos nouveaux projets et faciliter le fonctionnement de votre cabinet au jour le jour.

  1. Contribuer – Échanger autour d’un café

Latte, macchiato, espresso … que vous l’aimiez court ou serré, nous vous attendons pour une pause-café informative et conviviale sur le stand de Julie.

Bien entendu, nous sommes ouverts d’esprits, les buveurs de thé sont aussi les bienvenus ! Venez nombreux.

 

Vous et nous, sommes faits pour caféxister* !

*être ensemble autour d’un café

Dans la même rubrique
01 157801 noprinter
  • À découvrir
m header silver airline 1 1
  • À découvrir