Améliorer la performance des cabinets grâce aux données

L’intelligence artificielle est en plein essor et grâce à elle, les praticiens peuvent désormais optimiser toutes les facettes cliniques et opérationnelles de leur cabinet.

Publié le 10 octobre 2022

Améliorer la performance des cabinets grâce aux données

Pour cela, les solutions intelligentes de DentalMonitoring sont leurs meilleures alliées. Elles ont été conçues pour favoriser l’amélioration des soins et de l’expérience patients ainsi que la performance des cabinets. La DM Intelligent Platform comprend un ensemble de solutions technologiques efficaces telles que le suivi à distance et l’automatisation des processus basées sur l’IA.

Le dernier-né de cette plateforme est DM Insights, un outil unique offrant un accès indispensable aux informations cliniques et opérationnelles du cabinet.

Si les praticiens ont pour objectif de se développer ou d’augmenter leur nombre de patients, DM Insights les aidera à rationaliser leurs processus en utilisant leurs propres données pour mesurer et optimiser leurs opérations quotidiennes : activité du cabinet, données cliniques, observance des patients, engagement des prospects et même, point de référence pour comparer leur activité à celle du marché et des confrères alentours. Imaginez ce que cela signifie… Les informations relatives à l’activité des cabinets peuvent permettre de repérer les points sensibles sur lesquels il est nécessaire de se concentrer pour en améliorer la performance. Grâce aux données cliniques, il est désormais possible de mesurer et optimiser la qualité des traitements. L’accès aux chiffres sur l’observance des patients permet de concentrer tous les efforts de communication sur les patients qui en ont le plus besoin. Et avec les données sur l’engagement des prospects, il n’a jamais été aussi simple d’obtenir des informations précieuses sur la meilleure façon d’attirer de nouveaux patients.

Non seulement ces informations permettent d’atteindre un nouveau niveau de compréhension clinique, mais elles aident également les cabinets à améliorer la qualité des soins tout en se développant.

En somme, pour améliorer les performances des cabinets, il est urgent de s’appuyer sur les données !

Analyser les chiffres qui se cachent derrière les plans de traitements et redéfinir les opérations cliniques pour gagner en performance : avec DM Insights, les praticiens possèdent aujourd’hui l’outil innovant et unique qui leur permet d’observer leur cabinet sous un autre angle et de transformer les données en informations exploitables.

Dans la même rubrique
  • À découvrir
Optishade
  • À découvrir