banniere 990x122

VERS DE NOUVEAUX HORIZONS EN FRANCE

Miglionico, entreprise spécialisée dans la production d'unités dentaires d'excellence Made in Italy, est née en 2000 et est la première entreprise du secteur dans le sud de l'Italie. Au fil des ans, cette entreprise a atteint des standards de qualité très élevés et aujourd'hui Miglionico est une marque vendue dans plus de 60 pays.

Publié le 14 octobre 2022

VERS DE NOUVEAUX HORIZONS EN FRANCE

Katia Cea, qui travaille depuis plus de 10 ans dans cette entreprise et a le rôle de Directeur Commercial Export depuis 2 ans, nous parle de son expérience :

Quelles sont les valeurs ajoutées de vos unités dentaires ?

L’entier procès de fabrications de nos unités est effectué en Italie, dans nos établissements. Le choix d’utiliser des matériaux de haute qualité nous a donné la possibilité de réaliser des produits fiables, haut de gamme et résistants.

Une autre valeur ajoutée sur laquelle nous tenons à mettre l’accent est l’établissement d’une relation de confiance avec nos distributeurs en mettant à la première place le client final. En effet, nous visons à être présents dans tous les pays avec des partenaires qui puissent gérer de manière capillaire chaque zone géographique de leur ressort pour élargir un service de pré et après-vente efficace.

Quels sont vos objectifs pour ce qui concerne le marché français ?

En France nous avons actuellement des distributeurs qui travaillent et croient en nous depuis beaucoup d’années. Nous sommes présents en Provence et dans tout le sud de la France, à Paris et dans l’Ile-de-France, en Alsace et dans quelques régions du centre.

Voilà pourquoi l’un des buts pour le marché français est celui d’étendre encore le réseau de distribution avec des nouveaux partenaires sur tout le territoire national, afin d’offrir un service toujours plus attentif et rapide aux exigences de nos clients.

Quel est l’objectif de Miglionico actuellement ?

Nous sommes constamment concentrés dans la recherche et l’innovation de nos produits mais récemment on est en train de se focaliser toujours plus sur l’analyse des besoins de nos clients, afin de pouvoir prévoir ou même créer des besoins latents. On peut dire qu’on espère créer aujourd’hui des produits qui arrivent “du lendemain”.

Pour d’autres renseignements sur nos produits et pour être toujours à jour avec nos nouveautés, rendez-vous sur notre site www.miglionico.fr.

Dans la même rubrique