Comment avez-vous soutenu les chirurgiens-dentistes durant la pandémie ?

David Piza : Comme beaucoup de cabinets et d’entreprises françaises, nous avons dû nous repenser et nous réinventer afin de rester opérationnels pour nos clients et leurs patients. Grâce à l’implication de l’ensemble de nos collaborateurs, nous avons su rester mobilisés et ainsi assurer l’accompagnement que nous procurons à nos clients depuis plus de dix ans. Lors de cette période particulière, nos solutions correspondant aux nouveaux écosystèmes dentaires se sont intensifiées : formations en webinaire, outils en ligne, actions plus responsables…

Le programme scientifique sera centré sur l’omnipratique, quelle sera votre contribution ?

David Piza : Depuis deux ans, chez Deep Company, nous travaillons à proposer des solutions reflétant les besoins actuels des cabinets dentaires.

Notre volonté est d’aborder les traitements dans leur intégralité et d’être présents à chaque étape clé. Nous ne souhaitons plus intervenir de façon ponctuelle avec une approche purement produit mais voudrions devenir un véritable partenaire en accompagnant les praticiens dans une prise en compte globale de leur patient et de leurs soins. 

Quels produits de votre gamme méritent notre attention cette année ?

D.P : Le lancement de notre gamme d’aligneurs made in France intégrant les dernières innovations et technologies (plastique tri-couche, nouvelles technologies d’impression 3D…) a rencontré un beau succès. Nous l’avons récemment complété d’une offre de blanchiment afin de proposer aux patients d’aller naturellement encore plus loin dans leur nouveau sourire.

Aujourd’hui, nous sommes heureux et fiers de proposer aux professionnels du monde dentaire un nouvel implant : Design P. Ce dernier est le fruit d’un savant équilibre de solutions technologiques éprouvées et d’innovations. Sa structure implantaire est cliniquement éprouvée depuis plus de trente ans. Son état de surface (« Greep ») structuré jusqu’à l’échelle nano permet d’augmenter la surface de contact os/implant (BIC) et de le rendre totalement hydrophile. Son packaging innovant assure des manipulations 100 % stériles en bloc opératoire.

Pouvez-vous rassurer les praticiens sur l’intérêt coût-rentabilité des évolutions technologiques ?

D.P : Une réelle innovation transforme les usages de la vie. Chez Deep Company, nous croyons aux innovations appliquées et accessibles. Celles qui facilitent le quotidien, simplifient nos vies, apportent une véritable valeur ajoutée en répondant aux nouveaux fonctionnements et pratiques des praticiens, sans oublier les attentes des patients. 

Une fois vos produits vendus, quels services proposez-vous en termes de suivi ?

D. P : Nous proposons bien évidemment des parcours de formation au sein de la Deep Academy. Nos équipes, selon leur domaine d’expertise, accompagnent nos clients en leur apportant des conseils cliniques, scientifiques, techniques ou encore logistiques.

Mais notre véritable force est de proposer une expérience « feel good », fluide et flexible qui s’accorde aux modes de vie de chacun. Pour cela, nous misons sur la digitalisation de nos outils et solutions.

Nous proposons ainsi une palette d’outils numériques, accessibles depuis un cabinet, un smartphone, ou entre deux rendez-vous.

Que nous réservez-vous pour 2022 ?

D.P. : 2022 sera pour nous l’année de l’accélération et de l’application de nombreuses de nos solutions. Cela sera une année riche et intense et nous avons hâte de la vivre aux côtés des praticiens.