Les entreprises du dentaire espèrent une "amélioration durable" pour 2021 

Après une année plombée par la crise sanitaire, les entreprises du secteur dentaire espèrent une "amélioration durable" pour le premier trimestre 2021, révèle le Comident dans sa dernière note de conjoncture trimestrielle. 

Par Raphaëlle de Tappie, publié le 05 mars 2021

Les entreprises du dentaire espèrent une “amélioration durable” pour 2021 

L'espoir d'une "amélioration durable". Après une année 2020 lourdement impactée par la pandémie, le Comident s'attend à des résultats en hausse dans le secteur dentaire pour le premier trimestre 2021. Malgré tout, à l'heure actuelle, les entreprises du secteur dentaire restent "vigilantes et attentives aux développements de la crise sanitaire qui pourraient rebattre les cartes", indique l'instance dans sa note de conjoncture trimestrielle dévoilée le 4 mars.

"D'après les résultats de nos outils de suivi statistique internes (moyenne des données déclaratives récoltées auprès des distributeurs dentaires), l'activité des entreprises du secteur dentaire reste en régression sur l'ensemble de l'année 2020 (- 6,2 %), malgré un vif rebond au quatrième trimestre (+ 6,5 %)", explique l'association professionnelle.

...

Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Solutions Cabinet Dentaire.

S'abonner pour lire la suite