LE FLUX NUMERIQUE CHEZ SIVP DENTAIRE

• A l’heure du numérique, où la technologie est ancrée dans notre vie quotidienne, le domaine dentaire surfe sur cette vague évolutive.
  • En effet, de plus en plus de cabinets sont équipés d’un scanner intra oral, notamment le scanner ITERO, ce qui facilite la prise d’empreinte et la communication entre le cabinet et le laboratoire.
  • Les professionnels du milieu dentaire y trouvent de nombreux avantages notamment la réduction du délai de prise d’empreinte (90 secondes en moyenne). Fini la pâte a empreinte, l’envoie se fait instantanément vie la plateforme sélectionnée. De plus, le laboratoire peut également vérifier les fichiers. Si vous devez éventuellement reprendre une empreinte, vous pourrez le faire dans la même séance sans avoir besoin de faire revenir le patient.
  • Tous types de prothèses conjointes et adjointes peuvent être réalisées via le numérique : CCM, Full zircon, Couronne zircon stratifiée, Travaux sur implant, Couronne Emax, Stellite, Appareil résine, Onlay composite / Emax…
  • Notre laboratoire peut recevoir tous types d’empreintes optiques, SIVP Dentaire est équipé de plusieurs plateformes numériques notamment ITERO, MEDIT, 3SHAPE, EZSCAN, CSCONNECT, CEREC SIRONA.
  • Le laboratoire est équipé d’usineuses et d’imprimantes 3D, ce qui fait que nous contrôlons les prothèses depuis la conception jusqu’à la fabrication afin d’avoir un rendu optimal.
  • Tarif : Modèle en impression 3D Gamme Tradition : 8 € / Gamme Confort : 15 €
  • N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur la gestion de vos empreintes optiques
  1. 01 40 54 89 24