Bluephase Style 20I d’Ivoclar Vivadent : une LED puissante pour toutes les indications...

 

Bluephase Style 20i est une lampe à photopolymériser sans fil haute performance qui associe une puissance lumineuse maximale et des temps de polymérisation extrêmement courts.

Par la rédaction, publié le 29 mai 2017

Bluephase Style 20I d’Ivoclar Vivadent : une LED puissante pour toutes les indications…

Équipée de la technologie Polywave de la troisième et dernière génération de LED, cette nouvelle lampe puissante photopolymérise tous les matériaux dentaires nécessitant une longueur d’onde entre 385 et 515 nm, pour une polymérisation rapide et sans restriction. Une intensité lumineuse jusqu’à 2 000 mW/cm2 en mode Turbo est particulièrement bénéfique pour la polymérisation des restaurations indirectes. Elle permet des temps de polymérisation courts à partir de 5 secondes seulement et des procédures de travail économiques au quotidien. En fonction de l’épaisseur du matériau, de la teinte et de l’opacité d’une restauration indirecte, la quantité de lumière atteignant le composite de collage peut être considérablement réduite. Pour cette indication tout particulièrement, l’intensité lumineuse élevée de Bluephase Style 20i est un avantage décisif.

Elle garantit qu’une quantité suffisante d’énergie pénètre dans la couronne ou l’inlay, même lorsqu’il s’agit de restaurations en céramique de haute qualité, telles qu’IPS e.max ou IPS Empress.

Dans la même rubrique
a9c070b4c8366adc070b4c83661d07v
  • Nouveautés produits
1b66effbd65661f66effbd656d276ev
  • Nouveautés produits