Comment gérer vos avis Google ?

C'est l'un des sujets qui animent les praticiens dès lors qu'ils échangent sur leur stratégie en matière de communication digitale. Comment faire face aux commentaires publiés sur les fiches Google ?

Par Rémy Pascal, publié le 21 mars 2024

Comment gérer vos avis Google ?
Les avis en ligne sont devenus des éléments déterminants dans la prise de décision des consommateurs. Parmi les plateformes les plus influentes, Google occupe une place prépondérante avec ses « Avis Google », qui peuvent soit promouvoir les entreprises, soit ternir leur réputation. Une gestion efficace de ces avis est donc primordiale pour les entrepreneurs afin qu'ils maintiennent leur réputation positive et renforcent la confiance de leurs clients. Pour les professionnels de santé, notamment les chirurgiens-dentistes, les règles du jeu sont différentes. Justement parce qu'ils sont praticiens avant tout et que leurs agissements doivent prioritairement être guidés par la déontologie plutôt que la recherche de profit. Toutefois, imaginons le temps d'un instant, quelle pourrait être la meilleure stratégie en matière de communication digitale. Quels en seraient les grands principes ? Si le « guide d'usage » n'est pas destiné à être appliqué dans son...

Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Solutions Cabinet Dentaire.

S'abonner pour lire la suite