Nouveauté 2023 Gestion de votre traçabilité de stérilisation

E-stericode passe en FULL WEB début 2023

Publié le 09 novembre 2022

Nouveauté 2023 Gestion de votre traçabilité de stérilisation

Fort de ses 650 clients E-stericode sécurise et potentialise sa montée en exigence. Pour cela afin d’augmenter nos capacités de croissance, CQO a décidé, sans plus attendre, de mettre E-stericode sur un hébergement AZURE (Microsoft) dès début 2023.

Cela permettra une liberté matérielle plus simple dans le choix du support informatique demandé au cabinet pour installer l’application : ordi, tablette…

Seule nécessité matérielle : un « Pack Démarrage » comprenant une imprimante d’étiquette, sur PC en réseau indispensable, et une douchette pour Datamatrix pour réaliser la lecture optique du Datamatrix de nos étiquettes réalisées. Cette lecture instantanée, compatible tous logiciels métier, permettra de réaliser une traçabilité au lot des Dispositifs Médicaux utilisés pour un patient, dans sa fiche, le jour de l’acte.

Le plus du formateur :

CQO, en plus de la mise en main technique réalisée par nos informaticiens à l’installation, ajoutera une formation individuelle en e-learning permettant à nos assistant(e)s de valider leurs acquisitions obtenues sur l’outil. Cette formation pourra ensuite être utilisée pour de nouvelles recrues.

Nos atouts : compatible tous logiciels métier, tous stérilisateurs, traçabilité au lot, report par lecture optique dans la fiche patient, e-learning individuel de formation.

Promotion lancement : coût de l’application 65€ ttc/mois, engagement 24 mois

Frais d’installation offerts si signature ADF :

STAND ADF 3M21

 

Lien : tel 04.27.11.85.26

https://www.bycqo.com/actualites/nouveaute-2023-e-stericode-passe-en-full-web

Dans la même rubrique
medit
  • À découvrir
newsletter nouveautés meisinger 2024
  • À découvrir