Une image à soigner

Nous le savons tous, nous n’aurons pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression à notre interlocuteur. Il est primordial – et hautement stratégique – de penser son image physique et désormais, numérique. Explications.

Remy Pascal, publié le 12 septembre 2018

Une image à soigner
Maîtriser son identité numérique

Face à une concurrence accrue, l’amateurisme dans la communication, physique face aux patients ou via nos vitrines numériques, n’a aujourd’hui plus sa place dans l’univers du cabinet dentaire. Soigner son image est primordial.

Si nos patients ne sont pas capables d’appréhender la qualité de notre dentisterie (nous ne pouvons les en blâmer : des années de formation nous ont été nécessaires pour apprécier les techniques minimalement invasives que nous proposons !), ils sont en revanche en mesure de nous jauger à l’aune de grilles qui leur sont accessibles : sommes-nous ponctuels ? Polis et respectueux avec notre équipe dentaire ? La salle d’attente est-elle bien tenue ? Propre ? Nos supports de communications sont-ils professionnels et clairs ? Notre site Internet...

Ce contenu est réservé aux abonnés de la revue Solutions Cabinet Dentaire.

S'abonner pour lire la suite