Gagnez du temps grâce à la prise de rendez-vous en ligne

Protocoles de prise en charge, aération… La crise sanitaire a fait évoluer l’organisation quotidienne d’un grand nombre de chirurgiens-dentistes. Moins de patients par jour, carnets de rendez-vous à plus court terme, l’optimisation organisationnelle n’a jamais été aussi importante pour un cabinet dentaire. Reprendre en main votre agenda est peut-être l’un de vos chantiers. À ce propos, avez-vous réfléchi à intégrer la prise de rendez-vous en ligne ?

« Pas question de ne pas tenir les rênes… » Et nous sommes d’accord !

Simple et sans externalisation de vos données patients si elle est intégrée à votre logiciel métier, l’automatisation de la prise de rendez-vous en ligne vous permettra de vous affranchir du temps quotidien dédié au secrétariat. Jours, plages horaires et motifs de rendez-vous que vous souhaitez rendre disponibles : c’est vous qui décidez du paramétrage de A à Z ! Vous gardez une parfaite maîtrise de votre planning.
Synchronisé en temps réel, votre agenda s’autogère selon vos propres consignes.

Vous vous offrez du temps, vous offrez de la simplicité à vos patients !

Alors qu’un rendez-vous est pris sur internet toutes les 2 secondes, et qui plus est, 40 % en dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez vous dire que vous offrez un service premium répondant à la recherche de simplicité et de gain de temps de VOS patients. Oui, VOS patients ! Car tous les services de prise de rendez-vous en ligne ne ressemblent pas à ces plateformes immenses qui captent vos coordonnées et rabattent le tout-venant au sein de votre cabinet. D’autres solutions privilégient le qualitatif et s’adressent principalement à vos patients à qui vous décidez de communiquer l’URL ou le QR code de votre service. Rapprochez-vous de votre éditeur de logiciel, il aura probablement une solution à vous proposer !