L'expérience patient
Avec le soutien
institutionnel de
Le patient ne vient pas seulement pour un soin. Il vient pour être compris, rassuré, accompagné. Ce qu’il vit dans votre cabinet dépasse largement le geste clinique.
La qualité de service et l'expérience patient sont devenues des dimensions essentielles de notre pratique....
- Master class Expérience patient
Le patient ne vient pas seulement pour un soin. Il vient pour être compris, rassuré, accompagné. Ce qu'il vit dans votre cabinet dépasse largement le geste clinique. ...
- Master class Expérience patient
Dans un contexte où les repères du métier évoluent, de plus en plus de praticiens s'interrogent : comment donner du sens à son travail, tout en y prenant du plaisir ? Retrouver la dimension humaine du soin, réaffirmer sa mission de santé, construire une relation durable avec les patients : ces...
- Master class Expérience patient
Cabinet 100 % digital, IA clinique, agenda intelligent, suivi postopératoire automatisé, simulation 3D, téléconsultation... Les technologies dentaires explosent. Mais la vraie question n'est pas jusqu'où aller, mais comment choisir et intégrer ces outils pour enrichir l'expérience patient. Car derrière chaque innovation, le sujet central reste la qualité de service : plus...
- Master class Expérience patient
Longtemps considérée comme secondaire dans le domaine médical, la décoration refait surface comme un levier essentiel de l'expérience patient. Ambiance, lumière, couleurs, sons, odeurs... Tout ce qui entoure le soin influence son déroulement. ...
- Master class Expérience patient
Quiz à faire seul ou en équipe. Cochez vos réponses, puis regardez quelle lettre apparaît le plus souvent pour découvrir votre profil....
- Master class Expérience patient